Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: La détente :: Les Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chaque mot à sa place

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sacha R. Madstolker
Sacha R. Madstolker
Grade IV
Messages : 92
Ven 19 Jan - 20:11
Sacha R. Madstolker
Hey baby hey gurl

Sur Lcdb on est joueur et une fois de plus on vous propose un petit jeu du tonnerre ! Le principe est assez simple, quelqu'un du staff vous proposera un certains nombre de mots à placer dans un rp. Vous aurez alors une semaine pour placer ces mots dans le rp de votre choix. A la fin de cette semaine vous posterez le rp ici pour qu'on puisse vous validez ou non. Et le meilleur dans ce fabuleux jeu, c'est que vous pouvez gagner des points !

Il faut par ailleurs savoir qu'il existe trois catégories de difficulté (précisez bien quel niveau vous souhaitez pour vos rps) :

- Le niveau facile : On vous demandera de placer cinq mots dans un rp et si vous y arrivez vous gagnez un point.
- Le niveau moyen : Vous devrez placer dix mots qui vous vaudront trois points
- Et le niveau difficile : Quinze mots seront à placer et ils apportent cinq points


Bien évidemment comme partout il y a quelques règles à respecter cela coule de source.

1. Tout d'abord veuillez comme toujours respecter les autres participants et toutes personnes susceptible de venir sur ce sujet.
2. Une seule participation est possible par semaine et par personnages.
3. Veillez à bien mettre vos mots en avant par exemple en les mettant en gras, soulignés, d'une autre couleur ou ce que vous voulez, l'important c'est qu'ils soient visibles.
4. Vos phrases doivent avoir du sens !
5. Vous avez une semaine pour poster le rp avec les mots.
6. Vous devez nous le communiquer ici.
7. Limitez le flood.
8. Si vous n'êtes pas validés (c'est à dire que votre réponse est refusée pour x ou y raison) vous devrez attendre la semaine suivante pour réessayer. Bien sur ce sera avec de nouveaux mots. Par exemple si vous êtes validé le 20 janvier vous devrez attendre le 27 janvier pour rejouer.
9. Il est possible de conjuguer les verbes et d'accorder les adjectifs.
10. Les mots peuvent être dans le désordre.


Participants :

- Astalée Galaght  - mots - date limite  - points à gagner  - prochaine participation possible le 17/03/18
- Gabriel Rose - mots - date limite - nombre de points - prochaine participation possible le 17/03/18
- Lenz Weelher - mots - date limite - nombre de points - prochaine participation possible le 17/03/18
- Léo N. Abberline - mots - date limite  - points à gagner - prochaine participation possible le 28/02/18
- Luce Malone - mots - date limite - points à gagner - prochaine participation possible le 17/03/18
- Pandore B. Keyphalos - mots - date limite - nombre de points - prochaine participation possible le 02/03/2018
- Sekai Yoki - mots - date limite - nombre de points - prochaine participation possible le 17/03/18
- Nom - mots - date limite - points à gagner  - prochaine participation possible le
- Nom - mots - date limite - points à gagner  - prochaine participation possible le
- Nom - mots - date limite - points à gagner  - prochaine participation possible le

Voila sur ce, qui veut commencer? Ne soyez pas timides, à vos claviers !  

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rose
Gabriel Rose
Admin - Grade IV
Messages : 100
Age : 35
Mar 6 Fév - 23:03
Gabriel Rose
Bon allez les gars donnez moi des mots lewut

Je prendrais donc le deuxième niveau - donc 10 mots svp - et c'est sekai qui va subir huhu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 6 Fév - 23:57
Invité

Huhu, du coup j'ai été pioché mes petits mots, je te glisse même la signification à côté.

Tuméfaction : n.f Augmentation de volume d'une partie du corps, quelqu'en soit la nature.
Une grosseur quoi.
Rhubarbe : n.m Plante vivace aux feuilles larges, dont les pétioles sont comestibles après cuisson.
Cébidé : n.m Primate américain à queue préhensile, aux narines plâtes et aux ongles plats (aka le capucin, le ouistiti, etc.)
Doléance : n.m Plainte, récrimination.
Induline : n.f Colorant bleu dérivé de l'aniline (1 truc de chimie)
Linkage : n.m Liaison génétique.
Gaminer : v.i Faire, dire des gamineries.
Jules : n.m Petit ami, mari, amant (familier)
Néologisme : n.m Mot ou expression de création ou d'emprunt récent ; sens nouveau d'un mot ou d'une expression existant déjà dans la langue.
Uranisme : n.m Homosexualité masculine.


Non, je ne me suis pas du tout amusée à aller chercher des vieux mots inconnus, non je n'ai pas du tout appris tellement de mots chelous que je ne comprends plus rien à ma vie. Bref. Si tu réussis, je t'achète ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Léo N. Abberline
Léo N. Abberline
Délégué - Grade V
Messages : 29
Age : 24
Mar 13 Fév - 19:52
Léo N. Abberline
Bonsoir, j'aimerais tenter un petit niveau moyen des familles, et c'est Sacha qui risque de manger huhu
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rose
Gabriel Rose
Admin - Grade IV
Messages : 100
Age : 35
Mar 13 Fév - 20:19
Gabriel Rose
Coucou huhu

Voilà donc tes dix mots. Comme Eva, je te mets la définition au cas où.

Trampoline : Le trampoline est un sport et une discipline de la gymnastique ou le trampoline est un appareil sur lequel on fait des sauts et des figures acrobatiques.
Margarine : Corps gras alimentaire, végétal, ou (plus rarement) animal.
Tire-bouchon : Instrument, formé d'une hélice de métal et d'un manche, qu'on enfonce dans le bouchon d'une bouteille pour le retirer.
Dithyrambique : Très élogieux, qui est de la nature du dithyrambe.
Bicoque : Petite maison délabrée.
Luette : Appendice charnu, contractile et saillante qui prolonge le palais à l'entrée du gosier servant à la déglutition et la respiration.
Antithèse : Figure de style qui consiste à rapprocher deux mots ou groupes de mots exprimant des idées contraires.
Fissipède : Qui se rapporte aux mammifères ayant les doigts des mains libres.
Tutu : Vêtement féminin court et large assimilable à une jupe dont le port est principalement réservé aux danseuses classiques.
Glammet : Autre nom donné à l'oiseau de mer, la mouette.

Voilà.
Tu as donc une semaine.
GLHF !

Edit.
Quant à moi, je viens de poster ma participation :
https://lcdbermudes.forumsrpg.com/t148-lost-and-found-sekai#610

Les mots sont en gras, voilà lewut
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Yoki
Sekai Yoki
Déléguée - Grade II
Messages : 106
Age : 25
Mar 13 Fév - 21:52
Sekai Yoki
Tu es validée Lenzoio et attention, tes points sont donnés o/

Tout est ok
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Keyphalos
Pandore Keyphalos
Grade IV
Messages : 18
Age : 32
Mer 14 Fév - 23:20
Pandore Keyphalos
Coucou c'est moi, pour un niveau moyen svp huhu
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rose
Gabriel Rose
Admin - Grade IV
Messages : 100
Age : 35
Jeu 15 Fév - 1:13
Gabriel Rose

Coucou c'est moi, tu vas souffrir lewut

Epectase : Ce mot désigne, dans un sens familier, le décès pendant l'orgasme.
Hectisie : Etat des personnes qui ont la fièvre hectique, c'est-à-dire une fièvre continue, qui dure longtemps.
Abscons : Abscons signifie difficilement compréhensible.
Druge : Pousse exceptionnelle de petits pois.
Algorithme : Ensemble des règles opératoires propres à un calcul ; suite de règles formelles.
Emeu : Grand oiseau coureur d'Australie à petites ailes.
Coccyx : Coccyx désigne l'os formé par la soudure de trois ou quatre vertèbres réduites, et qui se situe à l'extrémité du sacrum.
Mutinerie : Action de se mutiner, se révolter, se rebeller contre l’autorité.
Lévitation : Etat d'un corps qui reste en l'air sans appui matériel.
Abat-jour : Réflecteur qui rabat la lumière d'une lampe.

Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Yoki
Sekai Yoki
Déléguée - Grade II
Messages : 106
Age : 25
Jeu 15 Fév - 22:28
Sekai Yoki
Bonjour tout le monde je viens tenter ma chance mais pas trop non plus du coup je casse la tradition et je demande un niveau débutant sisi

Soyez gentil svp  please
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rose
Gabriel Rose
Admin - Grade IV
Messages : 100
Age : 35
Jeu 15 Fév - 22:37
Gabriel Rose
Ce sujet c'est ma maison.

Effranger : Effiler les bords d'un tissu afin de former des franges.
Crapoussin : Personne de petite taille, avec un embonpoint et mal fichue.
Bicyclette : Véhicule à deux roues d'égal diamètre et mû par un pédalier.
Illustre: Qualifie une personne connue, de renom.
Molinie : Genre de plante poussant sur les terres tourbeuses.

glhf lewut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCDB :: La détente :: Les Jeux-
Sauter vers: