Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Le Commencement :: La Gestion du Personnage :: Les Fiches de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Piama - Rockstar

Piama Hennig
Piama Hennig
Grade IV
Messages : 32
Lun 26 Fév - 19:02
Piama Hennig
Hennig Piamaattentionnée ● généreuse ● enjouée ● drôle ● accessible ● honnête
naïve ● indécise ● maladroite ● manipulable ● loyale ● docile

21ans
mentaliste

Résumé & recherches
C'est très vague dans ma tête. Tout ce que je sais, c'est que je suis née de deux parents adorables avec leurs qualités et leurs défauts bien entendu. Mon enfance avait été sympathique, comme la plupart des enfants, normalement. Des câlins, des bisous, des disputes, des blessures, de l'amour, de la haine. Plus je grandissais et plus certaines choses disparaissaient de ma mémoire. Heureusement, ma maman gardait toujours des cassettes de mon enfance. Bah oui, quand on a un enfant, on le prend en photo, en vidéo et on le montre à ses amis pour nous humilier lorsque l'on sera plus grand.
Meilleur ami : Tu es ma plus belle rencontre. Tu es et resteras la personne que j'aime le plus! Je sais que tu resteras à mes côtés toute ma vie. Tu es ma moitié et je suis la tienne. On se dit tout,absolument tout, même les choses les plus gênantes. On s'appel tous les soirs et heureusement, sinon je pourrais croire que tu as une autre meilleure amie!

Acolyte : Avec toi, je peux être fofolle. Tu ne me jugeras pas puisque tu es sûrement pire que moi. On s'apprécie, on sort ensemble boire un verre, etc. C'est avec toi que je fais le plus de conneries. Tu arrives à me foutre dans la merde en fait. Je suis tellement naïve que je te suis dans n'importe quelle situation. Cette relation est plutôt malsaine on dirait..

Bande de potes : Des amis? J'en ai beaucoup et je n'en aurais jamais assez. J'essaye de vous inviter le plus possible chez moi pour que l'on fasse des soirées, des sorties au parc ou même ailleurs. Il faut que je vous vois souvent sinon j'aurai peur de vous perdre.

Protégé : Mon petit bébé. Tu es adorable et je te fais pleins de mamours. Je te protège comme si tu étais ma petite sœur ou mon petit frère. Tu peux même parfois en avoir marre, peut-être tes amis sont-elles jaloux de notre relation? Saches que je continuerais à te protéger, surtout si un/une garçon/fille arrive à enlever ce joli petit sourire de ton visage.

Protecteur : Tu me vois comme une petite sœur. Je suis un peu ton poids sur les épaules. Tu te fais des cheveux blancs par ma faute, je t'inquiète au plus haut point. Pour toi, il faudrait toujours que tu sois derrière moi, je ne peux pas me débrouiller seule. Tu me fais souvent la morale puisque tu vois de tes propres yeux qu'il est facile de me manipuler. Arriverais-je un jour à te voir comme un grand-frère? Devrais-je refouler les sentiments naissants que j'ai pour toi?

Amour non partagé : Crotte, que je t'aime toi. Tu es totalement ce que j'aime. Je te veux rien que pour moi. Un jour, on aura des enfants et on ira se marier au bord de la plage! Mais avant cela, il faudrait déjà que tu me remarques. Ou même que mes sentiments soient partagés. Quelle tristesse.

Stalker : Toi, je dois dire que tu es spécial. Tu es mon fan numéro un. Je ne suis pas pourtant une immense star, juste blogueuse par plaisir, mais tu apprécies mon travail. Lettres anonymes, compiles, m'identifier sur les photos de ton blog, tu pourris légèrement ma vie. Il manquerait plus que tu saches où je travaille..

Démon (Léo N. Abberline): Je ne sais pas ce que tu as contre moi.. Tu es vicieux et manipulateur. Tu connais tous mes points faibles et tu profites de ma naïveté. Me faire souffrir, tu adores. Tu es la seule personne à m'avoir fait pleurer. D'ailleurs, tu me fais remarquer à chaque fois qu'il n'y a que toi qui peut voir cette expression sur mon visage. Malgré ça, j'essaye que tout se passe bien entre nous.

Ennemi : Bon, je ne comprends pas vraiment, mais j'ai l'impression que tu ne me supportes pas. J'ai fais quelque chose de mal? Suis-je peut-être insupportable pour toi? Je fais quand même en sorte que l'on soit ami.

? : Proposez vos liens!
Liste des RPs
En courstitre ft. ...
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...


Piama - Rockstar  R48r

27 ans
mentalistele drogué

WEELHER
Lenz
Description.

17 ans
hybridele démon

N. ABBERLINE
Léo
Description.

Âge
Occupationrelation

NOM
Prénom
Description.

Âge
Occupationrelation

NOM
Prénom
Description.

35 ans
mentalistel'idole

VIZZINI
Aurora
Description.

17 ans
nympheà voir

KEIKO
Eirin
Description.

24 ans
nymphela confidente

MALATESTA
Miranda
Description.

Âge
Occupationrelation

NOM
Prénom
Description.
Revenir en haut Aller en bas
Léo N. Abberline
Léo N. Abberline
Délégué - Grade V
Messages : 29
Age : 24
Lun 26 Fév - 20:30
Léo N. Abberline
Holààà
Need te voler un lien huhu
Je sais pas ce qui conviendrait le plus étant donné que Léo est un bon gros fouteur de merde (mais il est gentil, c'est parce qu'il a un passé compliqué sisi)
Revenir en haut Aller en bas
Piama Hennig
Piama Hennig
Grade IV
Messages : 32
Lun 26 Fév - 21:39
Piama Hennig
Oh yes, genou tem surprise hug attack

T'envoies un mp immédiatement :3
Revenir en haut Aller en bas
Léo N. Abberline
Léo N. Abberline
Délégué - Grade V
Messages : 29
Age : 24
Lun 26 Fév - 21:55
Léo N. Abberline
J'attends ça avec impatience huhu
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Vizzini
Aurora Vizzini
Grade IV
Messages : 18
Age : 41
Lun 26 Fév - 22:18
Aurora Vizzini
Hey hey, je serais moi aussi intéressée par un petit lien~

Si possible avec Aurora (en sachant qu'elle est dans le milieu de la mode) mais tout dépend de si elle t'intéresse. C'est un perso fondamentalement mauvais aux airs de parfaite citoyenne sisi
Sinon j'ai d'autres personnage donc si l'un d'entre eux t'intéresse plus ça me va parfaitement ! Je pense notamment à ma petit Eirin Keiko qui est adorable ufufu~

Voilà voilà ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Piama Hennig
Piama Hennig
Grade IV
Messages : 32
Mar 27 Fév - 12:37
Piama Hennig
Heeeey, oh encore un yes genou tem hug now

C'est reparti, je t'envoie un mp aussi, d'ailleurs je te prends les deux, Aurora et Eirin, je te laisse pas vraiment le choix de toute façon ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Malatesta
Miranda Malatesta
Grade I
Messages : 28
Age : 30
Mar 27 Fév - 12:53
Miranda Malatesta
Hey ! Ca te dit d'avoir une amie un peu superficielle, un peu gentille et tout ? Bc Miranda est disponible lewut (après j'en ai d'autres aussi de persos sisi du coup c'est comme tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Piama Hennig
Piama Hennig
Grade IV
Messages : 32
Mar 27 Fév - 14:55
Piama Hennig
God, genou tem toi aussi friend hug

Je te veux et je te mp de ce pas poulette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCDB :: Le Commencement :: La Gestion du Personnage :: Les Fiches de Liens-
Sauter vers: