Hennig Piamaattentionnée ● généreuse ● enjouée ● drôle ● accessible ● honnête
naïve ● indécise ● maladroite ● manipulable ● loyale ● docile
21ans
mentaliste
Résumé & recherches
C'est très vague dans ma tête. Tout ce que je sais, c'est que je suis née de deux parents adorables avec leurs qualités et leurs défauts bien entendu. Mon enfance avait été sympathique, comme la plupart des enfants, normalement. Des câlins, des bisous, des disputes, des blessures, de l'amour, de la haine. Plus je grandissais et plus certaines choses disparaissaient de ma mémoire. Heureusement, ma maman gardait toujours des cassettes de mon enfance. Bah oui, quand on a un enfant, on le prend en photo, en vidéo et on le montre à ses amis pour nous humilier lorsque l'on sera plus grand.
Meilleur ami : Tu es ma plus belle rencontre. Tu es et resteras la personne que j'aime le plus! Je sais que tu resteras à mes côtés toute ma vie. Tu es ma moitié et je suis la tienne. On se dit tout,absolument tout, même les choses les plus gênantes. On s'appel tous les soirs et heureusement, sinon je pourrais croire que tu as une autre meilleure amie!
Acolyte : Avec toi, je peux être fofolle. Tu ne me jugeras pas puisque tu es sûrement pire que moi. On s'apprécie, on sort ensemble boire un verre, etc. C'est avec toi que je fais le plus de conneries. Tu arrives à me foutre dans la merde en fait. Je suis tellement naïve que je te suis dans n'importe quelle situation. Cette relation est plutôt malsaine on dirait..
Bande de potes : Des amis? J'en ai beaucoup et je n'en aurais jamais assez. J'essaye de vous inviter le plus possible chez moi pour que l'on fasse des soirées, des sorties au parc ou même ailleurs. Il faut que je vous vois souvent sinon j'aurai peur de vous perdre.
Protégé : Mon petit bébé. Tu es adorable et je te fais pleins de mamours. Je te protège comme si tu étais ma petite sœur ou mon petit frère. Tu peux même parfois en avoir marre, peut-être tes amis sont-elles jaloux de notre relation? Saches que je continuerais à te protéger, surtout si un/une garçon/fille arrive à enlever ce joli petit sourire de ton visage.
Protecteur : Tu me vois comme une petite sœur. Je suis un peu ton poids sur les épaules. Tu te fais des cheveux blancs par ma faute, je t'inquiète au plus haut point. Pour toi, il faudrait toujours que tu sois derrière moi, je ne peux pas me débrouiller seule. Tu me fais souvent la morale puisque tu vois de tes propres yeux qu'il est facile de me manipuler. Arriverais-je un jour à te voir comme un grand-frère? Devrais-je refouler les sentiments naissants que j'ai pour toi?
Amour non partagé : Crotte, que je t'aime toi. Tu es totalement ce que j'aime. Je te veux rien que pour moi. Un jour, on aura des enfants et on ira se marier au bord de la plage! Mais avant cela, il faudrait déjà que tu me remarques. Ou même que mes sentiments soient partagés. Quelle tristesse.
Stalker : Toi, je dois dire que tu es spécial. Tu es mon fan numéro un. Je ne suis pas pourtant une immense star, juste blogueuse par plaisir, mais tu apprécies mon travail. Lettres anonymes, compiles, m'identifier sur les photos de ton blog, tu pourris légèrement ma vie. Il manquerait plus que tu saches où je travaille..
Démon (Léo N. Abberline): Je ne sais pas ce que tu as contre moi.. Tu es vicieux et manipulateur. Tu connais tous mes points faibles et tu profites de ma naïveté. Me faire souffrir, tu adores. Tu es la seule personne à m'avoir fait pleurer. D'ailleurs, tu me fais remarquer à chaque fois qu'il n'y a que toi qui peut voir cette expression sur mon visage. Malgré ça, j'essaye que tout se passe bien entre nous.
Ennemi : Bon, je ne comprends pas vraiment, mais j'ai l'impression que tu ne me supportes pas. J'ai fais quelque chose de mal? Suis-je peut-être insupportable pour toi? Je fais quand même en sorte que l'on soit ami.
? : Proposez vos liens!