Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Le Commencement :: La Présentation :: Les Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

s p a r k l e } Cass

Cassiopée A. Sorense
Cassiopée A. Sorense
Grade IV
Messages : 13
Age : 38
Dim 11 Mar - 13:07
Cassiopée A. Sorense
GRADE IV : 30% Elle est capable de recharger une pile rechargeable en environ cinq minutes, cela finit par lui donner des fourmis dans les avant-bras pendant environ une demi-heure.
GRADE III : 50% Elle est capable d’alimenter un téléphone portable durant 10 minutes avant d’avoir des fourmis dans les les avant-bras, ainsi que certains doigts paralysés pendant une demi-heure.
GRADE II : 60% Elle peut recharger un téléphone jusqu’à 45% mais ses bras sont presque entièrement paralysés par la suite pendant une demi-heure.
GRADE I : 80% Elle peut alimenter un frigo pendant une heure environ avant de s’écrouler de fatigue, jambes et bras paralysés.
Mange sa viande bien cuite.Se prend régulièrement de petites décharges électriques en touchant des objets métalliques.Et a déjà réussie à griller les circuits de sa télévision en essayant de la rebrancher.Fume comme un pompier.A trois piercings à l'oreille gauche, et un industriel sur la droite.Elle est très peu tatouée.Et on le lui reproche souvent.Ne croit pas en la religion.Mais garde une croix Unistérienne autour du cou, en mémoire de ses parents.Mange les nouilles sans eau.Et avec une fourchette.Elle a déjà pensé à essayer d’alimenter le néon de son salon avec ses pouvoirs.Ça n’a pas marché, et elle est restée au lit pendant une semaine, sans pouvoir bouger.Elle s’est fait tatouer un petit éclair sur le haut de la cuisse gauche.Depuis son adolescence elle a fait subir de nombreuses tortures à ses cheveux.Et elle se moque pas mal de ceux qui pensent que ce n’est pas de son âge.Adore se faire une moustache avec la mousse de la bière.Et aime les bars en règle générale.Même si elle ne tient pas l’alcool aussi bien qu’elle le souhaiterait.Déteste la lecture.Depuis ses années collège.Elle a la mauvaise habitude de se ronger les ongles lorsqu’elle s’ennuie.Et quand elle est stressée.Mais surtout quand elle se fait chier.Possède un tatouage que seules les plus chanceuses pourront un jour apercevoir.S’est déjà faite larguer dans le rayon frais d’un supermarché.Garde toujours un briquet de secours dans la poche arrière de son jean.Elle l’a même gravé avec son numéro, ça aide à draguer.Travaille sous son appartement.Ne ramène jamais quelqu’un chez elle, elle préfère aller chez les autres.
Cassiopée A. Sorenseft XII de ctchrysler

Prénom(s) Nom : Cassiopée Amael Sorense ▬ Date de Naissance : 21/05/1985 ▬ Âge : 32 ans ▬ Espèce : Nymphe ▬ Pouvoir : Electricité ▬ Région d'origine : Rosvardach ▬ Orientation : Saphisme ▬ Situation conjugale : Célibataire ▬ Situation familiale : Parents décédés ▬ Situation financière : Dans la moyenne ▬ Métier/Occupation : Tatoueuse ▬ Fréquentation de Xényla : nope ▬ Groupe sanguin : O- ▬ Qualités et défauts : Patiente ; Envahissante ; Productive ; Laxiste ; Sincère ; Prétentieuse ; Pragmatique ; Volubile.

Les cendres encore accrochées à mon dernier mégot de la journée, je soupire. Ça fait trois ans maintenant. Trois ans que je garde la croix Unistérienne autour de mon cou. Trois ans qu’ils sont partis sans s’excuser. Trois ans que je regrette de ne pas avoir tenté de recoller les choses entre nous. J’ai du mal à savoir si c’est à cause de la fatigue que je culpabilise autant, loin de moi le loisir de choisir d’avoir des parents qui me renient. Une rose saphique. Une mauvaise herbe, comme ils m’appelaient.
Ils avaient beau tenir aux préceptes de l’Unique comme à la prunelle de leurs yeux, la petite digression sur l’amour de son prochain, qu’il soit du même sexe ou non a l’air de leur être passé au-dessus du couvre-chef. Petite, je pensais sincèrement que mes parents me soutiendraient sur tous les points et qu’ils m’aimeraient de toute leur force jusqu’au bout, peu importe ce qui devait arriver. J’y croyais dur comme fer. Mais le jour où je suis rentré chez moi au bras de ma petite amie du moment pour leur présenter, j’ai compris qu’il n’était pas toujours bon de croire en la foi des autres.

À mes dix-neuf ans je me suis donc fait jeter par mes parents hors de la maison. J’étais toujours étudiante, et je n’avais pas un rond, alors je créchais ci et là chez des amis, mais je ne pouvais décemment pas me permettre d’être une squatteuse jusqu’à la fin de mes études. Alors je suis sortie, j’ai pris le premier job qui me tombait sous la main, et qui collait à peu près avec mes horaires. Ce n’était pas un salaire mirobolant, mais ça suffisait à payer les factures et la nourriture tous les mois.
J’ai continué pendant un moment les études de dessins, parce que dans le fond, c’est ce qui me faisait vibrer. Depuis mes premiers pas, j’ai toujours eu un crayon à la main — ou à la bouche pour les plus vieilles photos. Et puis un jour, j’ai découvert l’univers du tatouage. J’avais déjà vu des gens tatoués dans la rue, même si ça reste encore un peu rare à Rosvardach, mais ça m’a toujours fasciné.
Je ne crois pas me tromper, mais il me semble que la première fois que j’en ai vu de près, c’est la première fois que je suis allé chez un perceur. J’étais rentré dans la boutique sans vraie raison, je voulais juste un renseignement. J’ai écumé les salons de tatouages en leur montrant mes travaux, sans succès. Et puis au bout d’un mois et demi, l’un des salons me rappelle — je laissais régulièrement mon numéro en croisant les doigts pour qu’ils ne le jettent pas, dès que la porte se refermait derrière moi. L’un de leur employé venait de démissionner, et il ne trouvait personne d’autre pour le remplacer. C’était loin d’être bien payé, mais en attendant d’avoir assez pour me payer mon propre salon, je n’avais pas trop le choix.

J’y suis allé, j’avais vingt-deux ans, et j’y ai bossé pendant à peu près six ans et demi. Tout ce temps, j’ai économisé dans l’optique d’ouvrir un jour mon salon. Et puis quelques mois plus tard, je reçois un coup de téléphone. On m’annonce que mes parents viennent de décéder. Ça me semblait évident, du peu de nouvelles que j’avais d’eux grâce à de vieux amis, je savais qu’ils n’étaient plus en grande forme. Mon père a été le premier à succomber au temps, ma mère l’a suivi le lendemain.
On m’a demandé de venir sous-peu, on m’a annoncé que j’étais encore sur le testament, et que tout me revenait. J’ai eu du mal à comprendre, surtout après m’être fait jeter de la maison, mais je n’ai rien dit. Certains penseront certainement que j’ai profité de la situation, mais avec ce qu’il restait, j’ai enfin pu avoir mon propre salon. Être ma propre patronne. Ça fait trois ans que je garde cette croix autour du cou, pour me rappeler que malgré tout, c’est grâce à eux que j’en suis là.

A votre propos

Pseudo : Yogi, Zawa, Alex, etc.
Âge : 17 ans
Pays : Hexagone sisi
Expérience : 3 petites années
Comment avez vous découvert LCDB ? : srsly ?
Couleur : mediumorchid
Code : Devinez qui a mangé le code ?

Revenir en haut Aller en bas
Dante Bartoli
Dante Bartoli
Grade VI
Messages : 46
Age : 38
Dim 11 Mar - 16:09
Dante Bartoli

Mais quel beau brin de femme que voilà.

Re-bienvenue à toi sur ce cher reboot aux lèvres pulpeuses mon vieux Zawa ! C'est beau, tu as remplacé ton tatoué par une tatoueuse, c'est un peu comme si la boucle avait été bouclée.

J'avoue, je n'ai pas encore grand-chose à dire de ta fiche parce qu'elle est à peine entamée mais sache déjà que je surveillerai attentivement son remplissage. L'idée d'en faire une nymphe de l'électricité peut promettre des trucs plutôt sympas, reste à voir maintenant quel genre de demoiselle tu nous ramènes exactement.

Affaire à suivre, donc huhu
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Vizzini
Aurora Vizzini
Grade IV
Messages : 18
Age : 41
Dim 11 Mar - 16:16
Aurora Vizzini
Hey babe.

Re-bienvenue à toi déjà ! Zawa me manquera un peu, mais je suis sure que Cassiopée comblera le vide~ J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves. Des liens sympatiques pourrons être faits je pense~
En attendant, je te préviens juste que c'est compliqué d'être sincère et hypocrite à la fois, il va falloir faire un choix entre les deux mon coco.

En tout cas, bonne continuation pour ta fiche de reboot~♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée A. Sorense
Cassiopée A. Sorense
Grade IV
Messages : 13
Age : 38
Dim 11 Mar - 17:03
Cassiopée A. Sorense
Je vais essayer de faire vite pour écrire tout ça, je le jure lewut
Pour les adjectifs, j'admets, je voyais hypocrite plus dans le sens de faux, qui montre pas sont véritable visage, mais bon, j'ai changé du coup lewut
Ne vous inquiétez pas pour les liens, ça va aller à volo huhu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 11 Mar - 19:47
Invité
Mec, jpp de son pouvoir... la meuf recharge des piles quoi lewut genre j'adhère, j'adore, j'achète !


Du coup hâte d'en lire plus hein (et je nous trouverai un lien jsp avec qui mais on trouvera)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha R. Madstolker
Sacha R. Madstolker
Grade IV
Messages : 92
Dim 11 Mar - 20:07
Sacha R. Madstolker
BLBLBLBLBLBL J'ADORE SON POUVOIR lewut

Et sinon, le bienvenue a toi avec ce reboot qui semble promettre (avec un pouvoir pareil cette jolie tatoueuse ne peut que promettre non? ) Bref j'ai hâte de voir ce que tu vas nous écrire dans la partie libre et aussi de découvrir plus d'anecdotes  alexei is flustered

Sur ce bon courage et bien sur à bientôt pour faire quelques rps hug now
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rose
Gabriel Rose
Admin - Grade IV
Messages : 100
Age : 35
Sam 24 Mar - 19:19
Gabriel Rose
Yo !
Juste pour te rappeler que demain cela fera deux semaines que tu as posté cette fiche.
Les règles s'appliquant à tout le monde, on peut te donner quelques jours supplémentaires si tu le souhaites, obvie !

Bon courage pour la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée A. Sorense
Cassiopée A. Sorense
Grade IV
Messages : 13
Age : 38
Dim 25 Mar - 15:55
Cassiopée A. Sorense
Yop,
Il ne me reste que les anecdotes, je devrais terminer ça dans la soirée, je le jure lewut

EDIT: C'est fini ! alexei is flustered
Revenir en haut Aller en bas
Enji Baelims
Enji Baelims
Admin & Délégué - Grade VI
Messages : 37
Age : 24
Sam 31 Mar - 15:05
Enji Baelims
On a pris du temps omg, désolée ! Mais du coup tout est bon, te voilà validé o/







Bravo pour ta Validation !

Pour rendre ta vie plus simple voici un petit résumé rapide de tous les liens importants pour finaliser ta validation. Tout d'abord, il te faudra indiquer où tu vis, dans un dortoir à Xényla ou ailleurs. Si tu es élève, tu auras besoin de t'intégrer à un club et si tu as un emploi, que tu sois adulte ou mineur, c'est que tu devras te rendre. D'ailleurs, penses à te recenser ici

Il te faudra aussi remplir une fiche de lien (www.) ainsi qu'une fiche de rps (www.). Tu pourras trouver un partenaire pour ton premier RP ici. Penses bien à recenser ta couleur aussi ici.

Bien sûr si tu as des questions, n'hésites pas à joindre les admins, Gabriel ou Enji. Le reste du staff est également à ta disposition et si tu es élève, tu peux contacter ton délégué qui pourra te répondre sans soucis.

Bien ! Tu es fin prêt à te joindre à l'aventure !
Encore une fois bienvenue et bon jeu à toi !
Au plaisir de te croiser inrp.

Enji

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCDB :: Le Commencement :: La Présentation :: Les Validées-
Sauter vers: