Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: La détente :: Les Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tu préfères...

Aller à la page : Précédent  1, 2
Sekai Yoki
Sekai Yoki
Déléguée - Grade II
Messages : 106
Age : 25
Mar 6 Mar - 14:07
Sekai Yoki
Hmm étant donné que je passe ma vie sous ma couette pour avoir chaud je prends la première option sisi

Tu préfères balayer ta chambre à la brosse à dent ou être toute petite mais passer l'aspirateur? shrug
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rose
Gabriel Rose
Admin - Grade IV
Messages : 100
Age : 35
Mar 6 Mar - 16:56
Gabriel Rose
Être toute petite mais passer l'aspirateur, jor, c'est déjà l'histoire de ma vie donc shrug

Tu préfères avoir constamment les chaussettes mouillées ou ne plus jamais pouvoir porter de chaussettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Yoki
Sekai Yoki
Déléguée - Grade II
Messages : 106
Age : 25
Mar 6 Mar - 17:43
Sekai Yoki
Ne pas porter de chaussettes genre c'est trop désagréable d'avoir les chaussettes trempées lewut

Tu préfères repasser le BAC ou te faire engloutir par du pop corn ? owo
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Keyphalos
Pandore Keyphalos
Grade IV
Messages : 18
Age : 32
Mer 7 Mar - 17:46
Pandore Keyphalos
Repasser le bac sisi

Jor jsp, je hais les odeurs sucrées comme jamais alors l'odeur du popcorn ça me lhqgh dégoute...

Tu préfères avoir pleins de plantes jolies qui t'empêchent de profiter de ton balcon ou avoir accès à ton balcon bc y a rien dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Yoki
Sekai Yoki
Déléguée - Grade II
Messages : 106
Age : 25
Mer 7 Mar - 18:51
Sekai Yoki
Avoir plein de jolies plantes sisi

Tu préfères avoir que des jolis vêtements blancs ou avoir des vêtements de toutes les couleurs mais pas forcément beaux?
Revenir en haut Aller en bas
Piama Hennig
Piama Hennig
Grade IV
Messages : 32
Mer 21 Mar - 14:02
Piama Hennig
Les vêtements blancs, c'est la vie ._.

Tu préfères vivre dans une maison remplie de miroirs (vraiment de partout même au dessus du lit et dans les toilettes quand tu poses ta crotte) ou ne plus jamais te regarder dans un miroir?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Kim
Anthony Kim
Grade VI
Messages : 51
Age : 23
Mer 21 Mar - 14:59
Anthony Kim
Je crois que je vais choisir de ne plus jamais me regarder dans un miroir. Voir mon reflet partout et tout le temps me semblerait vachement plus insupportable à vivre que de ne simplement pas voir à quoi je ressemble au quotidien hum

Tu préfères comprendre n'importe quelle langue mais que personne ne comprenne quand toi tu parles, ou ne comprendre personne mais être compris par n'importe qui lorsque toi tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCDB :: La détente :: Les Jeux-
Sauter vers: