Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: La détente :: Le Partage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lycéens au cinéma sisi ça existe

Sacha R. Madstolker
Sacha R. Madstolker
Grade IV
Messages : 92
Ven 17 Nov - 18:51
Sacha R. Madstolker
Vous êtes tombé(e)s sur un film qui vous a retourné? Bouleversé? Marqué? Pourquoi ne pas le partager avec nous?

Et ne mentez pas, dans notre société de consommation on passe tous du temps devant des films ou même des séries ! Soyez honnêtes, on vous jugera pas si vous regardez game of thrones, alors quelle saison? u.u

Allez partageons ensemble tous nos visionnages \o/ -en même temps ça donne de la culture cinématographique c'est toujours utile bounce -
Revenir en haut Aller en bas
Raine A. Podolski
Raine A. Podolski
Grade V
Messages : 27
Dim 4 Mar - 0:16
Raine A. Podolski
Hier j'ai regardé Astérix et Obélix mission Cléopâtre et c'était cool lewut

Sinon y'a pas longtemps j'suis allée voir Mary et la fleur de la sorcière au cinéma et c'était trop bien même si entre nous elle est un peu conne Mary mais on l'aime quand même parce qu'elle est grave trop chou lewut

Et avant ça j'ai regardé un film d'animation dont j'ai oublié le nom (après recherche c'était Hirune Hime (rêves éveillés)) et il était plutôt bien. Genre c'est pas mon plus grand coup de coeur mais il était cool dans le sens où ça repose l'esprit, c'est pas prise de tête et c'était pas moche (genre y'a pire sisi) mais voilà il était agréable à regarder alors je vous le conseille sisi
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCDB :: La détente :: Le Partage-
Sauter vers: