:: Le Commencement :: La Gestion du Personnage :: Les Fiches de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zhang Lya ◦ Titre fiche liens

Zhang Lya
Zhang Lya
Grade I
Messages : 93
Age : 30
Lun 15 Jan - 16:16
Zhang Lya

   

Zhang Lya

ft. gauche suede


   
24 ansNympheTemps/BlessuresMédecinCélibataire

choses à savoir


Génie ◦ Sportive ◦ Intuitive ◦ Curieuse
Sarcastique ◦ Possessive ◦ Compétitive ◦ Secrète

blabla à compléter.

Présentation



   

Liens recherchés



(F +) BFF ▲ Ça manque d'ovaires chez mes amis, help. Ouverte à toutes vos propositions.
(M/F +) Protégé(e) ▲ On a beau être habitué, des fois, on s'attache à nos patients. Genre beaucoup. (Ouvert aux élèves comme aux citoyens)
(M/F -) Et mon poing dans ta * ? ▲ Les efforts de politesse, ça se limite au lycée et au boulot. En-dehors, la patience est en option.
(M/F =) Quiproquo ▲ Méprises et maladresses , les bermudiens sont parfois un peu à côté de la plaque. Ça peut finir bien... ou pas.

   


   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Zhang Lya
Zhang Lya
Grade I
Messages : 93
Age : 30
Lun 15 Jan - 16:17
Zhang Lya
Proches
Entre tatanes, muffins et tasses de thé
Zhu
Lya

Frère jumeau

...

Jun
Akatsuki

Ami d'enfance

...


Soju

Best cat ever

...

Revenir en haut Aller en bas
Zhang Lya
Zhang Lya
Grade I
Messages : 93
Age : 30
Lun 15 Jan - 16:17
Zhang Lya
Collègues
la cohabitation n'est pas toujours en option
Pandore
Keyphalos

Infirmière

...

Ivnir
Zucker

Professeur d'Histoire
Camarade de thé

...

Alexei
Avery

Professeur de sport
Partenaire de footing, aussi

...


Miranda
Malatesta

Professeur de MPD
Gamine immature en option.

...

Ivnir
Zucker

Nom
Prénom

...

Revenir en haut Aller en bas
Zhang Lya
Zhang Lya
Grade I
Messages : 93
Age : 30
Lun 15 Jan - 16:18
Zhang Lya
Patients
quand le secret médical nous lie
Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Revenir en haut Aller en bas
Zhang Lya
Zhang Lya
Grade I
Messages : 93
Age : 30
Lun 15 Jan - 18:16
Zhang Lya
Connaissances
le hasard fait bien des rencontres
Iezawa K.
Asakura

Ex-patient
et ex-prétendant, aussi.

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Revenir en haut Aller en bas
Pandore Keyphalos
Pandore Keyphalos
Grade IV
Messages : 18
Age : 32
Dim 21 Jan - 1:51
Pandore Keyphalos
Coucou patronne lewut

Bon du coup, on avait une base de chez base, ça te dit qu'on l'approfondisse elle aussi ? Surtout que maintenant Kristal c'est un peu sa boss dans ses deux boulots alors il leur faut bien un truc un peu plus poussé que juste "je bosse pour toi" o/
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Lya
Zhang Lya
Grade I
Messages : 93
Age : 30
Dim 21 Jan - 10:18
Zhang Lya

Coucou collègue lewut

J'y songeais hier justement et je pense que tu as tout à fait raison : il nous faut un lien plus approfondi entre ces deux demoiselles. Ça serait un peu dommage qu'on se limite juste à ce qu'elles soient collègues alors qu'elles se voient beaucoup plus souvent maintenant sisi

Bon. J'avoue, par contre, la réflexion n'a pas encore été poussée jusqu'à une idée d'évolution de leur lien particulièrement précise.

MAIS

Je pense qu'on a du potentiel à faire un rapprochement entre elles. Entre le boulot à la clinique (où Kris peut balancer des perf de sang de Mentaliste à Pandore en fufu pour désaltérer son cannibalisme) et l'internat de Kris qu'elle avait passé à l'hôpital et au bloc avant de devenir médecin, elle peut finalement pas mal aider Pandore.
Et puis bon, j'pense que dans le fond si elle se rapprochait un peu de Pandore et en apprenait plus à son propos, elle pourrait la trouver vachement attachante, mine de rien.

Enfin voilà.
Ceci était un pavé.

C'est qu'une petite piste mais dis-moi déjà ce que t'en penses et ce que toi tu pourrais avoir en tête (parce que c'est pas non plus l'idée du siècle que je te propose moi) !
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Keyphalos
Pandore Keyphalos
Grade IV
Messages : 18
Age : 32
Mer 24 Jan - 16:34
Pandore Keyphalos

Non non j'ai pas du tout mis 100 ans à réfléchir lewut


Du coup, si Pandore arrête petit à petit ses médocs son caractère va ressortir.
Genre elle va arrêter d'être légume donc sa personnalité va revenir à la surface (en vrai elle est calme mais vachement impulsive des fois). Bref, déjà y aura le fait qu'elles pourront un peu mieux échanger de bermudien à bermudien (+
le fait que du coup, elle pourra plus parler que d'habitude) (après si Kris apprend la langue des signes elles peuvent communiquer plus longuement)

Après oui, elle pourrait être amenée à lui poser pleins de question sur les hostos et tout (vu qu'elle, elle connait que "l'hosto" de sa secte) + lui parler aussi de son envie de reprendre les études (et du coup de quitter l'infirmerie de Xényla si elle se met à étudier à l'université)

En vrai... J'ai l'impression j'ai rien dit pour avancer et tout xDD Mais voilà lewut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCDB :: Le Commencement :: La Gestion du Personnage :: Les Fiches de Liens-
Sauter vers: