Type de Partenariat voulu : Un footer svp ! Votre Bouton (88*31 et 40*40 si vous souhaitez un top) : Votre contexte :
Spoiler:
Il y a 20 ans, sans que rien ne puisse le prédire, l'Amérique du Sud et la totalité de sa population disparurent soudainement de notre monde. Cette tragédie sonna le glas d'une nouvelle ère. Elle marqua la première apparition des pouvoirs chez les humains et, l'entrée soudaine du Surnaturel dans la vie de tous les jours. Aujourd'hui, alors qu'un mystérieux mur de ténèbres englobe à présent l'ancienne Amérique du Sud, surnommé la Faille Noire ou encore la Porte de l'Enfer, notre vie est partagée entre l'excitation d'un train-train quotidien brisé à jamais et, la terreur qu'engendre l'imprévisible... Une chose est sûre, rien ne sera plus jamais comme avant. Cette histoire se déroule en plein cœur de Tokyo, au Japon.
Où sera notre bouton ? Dans notre footer ! Comment avez vous connu LCDB ? Nous avons un top site en commun c:
Merci de l'attention porter à ma demande ! Je vous souhaite une bonne continuation !
Sey
Invité
Sam 10 Fév - 15:03
Sey
Oups, je crois que j'ai cassé un peu votre code... ;__; Navré...
(Il faut surligner pour voir le texte sur le coup ;__;).
Zhang Lya
Grade I
Sam 10 Fév - 16:22
Zhang Lya
Dr. Lya est passé et a réparé le petit code meurtri, tout va bien. Un morceau avait juste été goulûment mangé, rien de grave.
Ne m'occupant pas des partenariats je ne peux pas vraiment répondre à cette demande, mais nos gentilles admins y répondront certainement très vite !
Invité
Invité
Sam 10 Fév - 16:47
Invité
Hello !
Merci Zhang pour ta douce action xD
Le nom me disait quelque chose quand je l'ai vu mais oui, je suis déjà tombée sur vous en faisant le tour des top-sites me semble Du coup je voulais vous dire que votre forum est très joli (et ausse que vos groupes donnent envie, genre j'avoue avoir eu un petit coup de coeur sur celui des gardiens)
Tout ça pour dire que le partenariat footer est bien entendu accepté, j'installe votre bouton et votre fiche le plus vite possible et merci de vous être intéressé à LCDB o/
Bonne journée et continuation !
Sey
Invité
Dim 11 Fév - 11:33
Sey
Bonjour,
Merci d'avoir réparé le code que j'avais saccagé sans le vouloir... ;__;
C'est cool, nous commençons petit à petit à "exister" dans le monde du forum RP =D Merci beaucoup pour vos commentaires, ça nous encourage grandement (et c'est dur de lancer un forum, je pense que vous le savez tout autant que moi !). Enfin, on est pas à plaindre, il y a des gens et des RPs, tout va bien !
Merci pour l'acceptation de ma demande, je vais de ce pas ajouter votre fiche et votre bouton.
Bonne continuation et, à très bientôt !
PS : Oui, les Gardiens c'est très cool, c'est un peu des humains par excellence, ce qui les rends si incroyables dans ce type d'univers xD.
Dead end
Invité
Dim 18 Fév - 15:43
Dead end
Bien le bonjour !
Partenaire des Bermudes avec un autre forum - qui n'est plus d'actualité- je viens de voir avec plaisir - mais un peu tardivement ^^' - que vous en aviez une V2. J'en profite donc pour vous proposer un partenariat <3
Type de Partenariat voulu : Top ce serait.. Top xd Donc je tente ma chance. Mais même en footer ce serait super ^ ^ Votre Bouton (88*31 et 40*40 si vous souhaitez un top) : ( j'ignore se qu'est la différence entre html/bbcod, désolé ^^') 40x40
Notre monde a été détruit. L’événement responsable de cette catastrophe est appelé WWIII, même si personne ne sait vraiment ce qui s’est produit. Pendant un an, l’humanité a dû se cacher des radiations. Aujourd'hui, ce qui reste du monde n'est qu'un enfer perpétuel, où chacun tente de tenir un jour de plus. Au cœur de cette horreur se trouve MadTown, seul vestige de notre civilisation passée. A l’intérieur, la vie a continué son cours, comme si WWIII n’avait jamais eu lieu. Les survivant se pressent au parois de son dôme pour y entrer. Ceux qui refusent la surveillance permanentes s'entassent aux alentours, quand ils ne rejoignent pas les rangs des criminels des basfonds. Combien de temps encore, les immortelles seront maître de la ville ?
Où sera notre bouton ? Au minimum, dans notre footer (visible sur toutes les pages du forum) + dans notre récapitulatif. Au mieux, dans notre PA, en place fixe avec nos autre top partenaire + footer si vous voulez + récapitulatif Comment avez vous connu LCDB ? Comme dit plus haut, d'un ancien partenariat.
Sur ce, merci de votre attention, du temps passé sur ma demande et bonne journée à vous ! (bon courage et bonne chance aussi pour votre V2 <3)
Gabriel Rose
Admin - Grade IV
Dim 18 Fév - 16:13
Gabriel Rose
Bonjour vous
On a la même PA et le même QEEL c'est un signe du destin *tousse* Du coup à jeté un œil à votre forum et... Il nous plaît En plus si vous étiez d'anciens copains et que vous revenez comme ça ça nous touche wllh
DU COUP. On vous accepte en top. Notre bouton dans la PA en fixe suffira largement o/ On installe tout de suite normalement!
Merci de l'intérêt porté à la V2 et bonne continuation à vous !
Dead end
Invité
Mar 20 Fév - 22:20
Dead end
Super <3
Merci d'avoir accepté ^ ^ C'est génial de vous ravoir comme partenaire !
Tout est installé de notre côté ~
Bonne chance à vous, plein de nouveaux membres pour votre V2 et à bientôt ^ ^
Orwell
Invité
Sam 3 Mar - 0:11
Orwell
Coucouuuuuu ça fait un moment que j'avais remarqué votre forum et je viens à présent faire une petite demande de partenariat parce que j'adoooooore votre contexte (et j'adore toutes les histoires qui touchent le Triangle des Bermudes, c'est juste passionnant !) Bon, mon petit bébé vient d'ouvrir ses portes alors je comprends parfaitement si vous n'acceptez pas le partenariat mais je tente quand même !
La nuit était à présent tombée avec une précipitation proche de l’impudence. Tout semblait calme et endormi et la ville qui se profilait à quelques kilomètres de là s’éloignait peu à peu tandis que le jeune garçon, volontairement, s’en détournait progressivement. Celui-ci ne portait pas de sac, et il était à peine habillé, malgré le froid et le vent. Mais il semblait guère s’en préoccuper, cherchant plutôt à s’éloigner le plus vite possible de cette ville qui n’avait causé dans sa vie que des malheurs et des souffrances.
Le jeune garçon avait fini par prendre ce chemin, il s’était enfin décidé à partir, et, même s’il trébuchait et manquait de tomber à chaque pas, il ne regardait pas derrière lui. Il ne voulait plus jeter un seul coup d’œil vers ce passé qui le hantait et le hanterait toujours. D’ailleurs, il ne se souvenait plus vraiment quelle était la raison précise qui l’avait poussé à partir, il savait juste une chose, une seule : il n’était plus à sa place, ni ici, ni ailleurs. Pourtant, il avait encore de l’espoir, ou peut-être quelque chose qui y ressemblait. Dans le cas contraire, il aurait probablement mit fin à ses jours bien avant. Mais il n’en aurait peut-être pas eu le courage. Il était trop perdu pour cela, il n’avait plus de repères, plus de but, ni de destin. Il avait tout égaré, et il comprenait à présent qu’il ne retrouverait rien.
Charlie, puisque tel était son nom, continua donc son chemin, le regard fixé vers le paysage qui s’offrait à lui. Il n’en discernait guère les contours tant la nuit était noire, mais cela n’avait pas d’importance. Peut-être était-ce cela son but : suivre ce chemin forestier jusqu’à trouver quelque chose qui l’en détournerait. Mais le jeune garçon n’y croyait pas vraiment. Plus il avançait, plus il se disait qu’il allait mourir de froid avant même le levé du jour. Au bout d’un certain temps, Charlie se rendit compte qu’il avait pénétré dans les bois. Il s’arrêta un instant, frissonna, et osa enfin regarder derrière lui. Les lumières de la ville avaient disparues, et seule l’obscurité entourait le jeune garçon. Celui-ci tourna de nouveau le regard vers l’avant, et continua d’avancer.
Peu à peu, alors qu’il mettait un pied devant l’autre, il sentit comme un changement dans l’atmosphère qui l’entourait. Il n’en tint pas compte au début, mais plus le temps passait, plus tout changeait autour de lui. Comme si le monde mouvait d’un côté et de l’autre d’un fil imaginaire que le jeune garçon sentait filer entre ses doigts. Charlie voulut s’arrêter mais son corps ne lui obéit pas et il commença sérieusement à s’inquiéter. Il ne reconnaissait rien autour de lui. Certes, il n’avait jamais mit un seul pied dans cette forêt auparavant, mais il n’arrivait même pas à discerner le monde réel. Comme s’il avait lui-même basculer dans un ailleurs indistinct aux formes vaporeuses. Il regarda autour de lui, cligna des yeux plusieurs fois, songeant qu’il s’était probablement endormit au pied d’un arbre, mais rien n’y fit. Pourtant, tout cela ne pouvait être réel, et s’il avait voulu le décrire avec des mots, il n’aurait su lesquels employés tant ce qui l’entourait n’était pas dans l’ordre des choses.
Charlie finit par accueillir cette étrange métamorphose, se rendant à l’évidence qu’il n’avait plus le choix et qu’il ne pouvait plus revenir en arrière. Dans cet étrange paysage de lumières et de silence, le jeune garçon finit par percevoir une forme, plus apparente que les autres. Il fronça les sourcils, et sentit peu à peu son corps se relâcher, sentant qu’il était à nouveau le maître de chacun de ses gestes. Charlie s’arrêta donc et découvrit alors les contours de ce qui s’offrait à lui. S’il avait dû employé un mot, le jeune garçon aurait probablement appelé cette chose un manoir, ou un bâtiment, bien que ce n’était pas l’expression exacte pour définir ce qui se trouvait devant lui. D’ailleurs, aucun mot ne l’aurait pu.
Ce « manoir » semblait n’être qu’une ombre, ou peut-être une étrange lumière aux couleurs multiples. Il était pourvu d’une porte de laquelle Charlie finit par s’approcher, timidement. Alors qu’il tendait la main vers la poignée, il sentit le monde disparaître autour de lui, et réapparaître sous une autre forme. Il n’y fit pas attention et se concentra, sentant que c’était la seule chose qu’il devait faire. Ouvrir cette porte. Sa main tourna la poignée, lentement, et Charlie se retrouva à l’intérieur de l’étrange bâtisse, soudainement, avant même d’avoir fait un seul pas. Le décor ici semblait plus réel que l’extérieur dans lequel il venait de sortir, mais probablement bien moins réel que la réalité d’où il venait. Charlie esquissa un faible sourire. Il était enfin arrivé à sa place. Il le sentait, ce monde fait d’illusions et de réalités était venu à lui. Il n’était plus perdu à présent, il avait trouvé sa voie.
Où sera notre bouton ? Sur le footer ! (sur toutes les pages du forum) Comment avez vous connu LCDB ? Je sais plus du tout ! comme je l'ai dit ça fait trèèèès longtemps que je vous ai remarqué eheh.
Je vous souhaite une très très bonne continuation (faîtes attention à pas disparaître dans limbes du pacifique tout de même) et peut être à bientôt !
Gabriel Rose
Admin - Grade IV
Sam 3 Mar - 0:57
Gabriel Rose
*gasp* Bonsoiiiiir! Votre contexte me plaît Ce vert me plaît Tout me plaît En plus le manoir à l'envers ça me fait penser à stranger things c koul. Je sens que je vais vous stalker un peu moi
Pour en venir aux choses sérieuses. On accepte le partenariat footer ! Je précise juste que j'installe fiche et bouton demain bc là c'est l'heure du dodo
En tout cas merci pour cette demande, je vous souhaite bonne chance pour la suite et pour faire décoller ce sympathique bébé forum À bientoooot o/