Ooooh merciiii ça me fait trop plaisir ce que vous me dîtes là !! Oui, j'aime bien Stranger Things hihi C'est super gentil en tout cas ! J'installe tout de mon coté sur le champ et je vous souhaite une très très bonne continuation ! A bientôôôôôôt
Elysia
Invité
Dim 4 Mar - 22:21
Elysia
Bonjour
Je viens vous proposer un partenariat avec un forum qui vient tout juste d'ouvrir officiellement ses portes. Nous vous proposons un univers créé de toutes pièces par moi-même, de type manga, magique et fantastique avec diverses races jouables.
Au commencement de l’univers, un monde fut créé. Un monde d'une grande beauté ou la paix régnait. Ce monde portait le nom d'Elysia. Créé par la puissance de cinq créatures divines que l'on appelle aujourd'hui les Grands Malaks. Chacun possédant des éléments qu'ils leur sont propres, ils créèrent cette grande et magnifique terre qui abriterait toutes sortes de créatures. Après sa création, les Grands Malaks se retirèrent, laissant libre les habitants, mais veillant sur eux de leur grande île flottante ou en s'intégrant parmi eux. Rien ne semblait pouvoir perturber l'équilibre et l'harmonie du monde.
Elysia fut un jour dirigé par un roi aimant deux femmes. L’une était sorcière, et l’autre était un elfe. Il batifola sans retenue avec chacune d’elles sans qu’elle ne soit au courant l’une pour l’autre. Elles tombèrent toutes deux enceintes à peu près en même temps et découvrirent la vérité. Cependant il était trop tard, même si elles n’étaient pas d’accord le roi ne leur laissa aucun choix. Elles durent rester toutes les deux au château avec lui jusqu’à tant que leurs enfants soit né. Deux prêtresses naquirent, Nefenhyr Lux et Uthyr Nocte, qui était toutes deux sœurs, enfin demi-sœurs exactement. Celles-ci étaient comme les deux doigts de la main et faisaient chaque chose ensemble contrairement à leur mère qui ne pouvait pas se voir. À la mort de leur père ce fut à elles deux de gouverner. Elle régnait de façon juste et humble sur le monde en étant d’accord sur tout. Cependant, un jour tout bascula.
Le monde fut bientôt le lieu de naissance d’innombrables races. Au départ, il n’y avait que les humains, les elfes et les sorcières, mais d’autres virent le jour comme les humains mi-hommes mi-animaux, ou encore les hybrides et autres. Ces nouvelles races entrainèrent également des changements. Il fallait faire de nouveau foyer pour chacune et tandis que certaines aimaient vivre dans leur époque d’autres se rebellèrent voulant avancer et évoluer. Ce fut ce jour-là que tout changea. Pour la première fois, les deux sœurs ne furent pas en symbiose. L’une préférant la technologie et l’autre l’archaïque. Du coup, sans demander l’avis de quiconque, Uthyr Nocte piégea et s'empara d'une partie des pouvoirs des Grands Malaks pour scinder le monde en deux mondes parallèles. L’un dans lequel elle vivait avec ceux qui ne voulait rien changer à leur vie et l’autre où elle avait envoyé sa sœur et ceux qui voyaient plus grand. Celle-ci a également fait en sorte que ni elle, ni sa sœur ne puisse changer de monde. Depuis cette dispute, elle ne voulait plus la voir et avait donc remédié à ce problème. Naquit donc Luminaria le monde de Nefenhyr, et Umbraria le monde d’Uthyr. Chacune avait laissé libre cours à la vie de leur peuple et donc d’un côté on avait un monde qui évoluait avec son temps et de l’autre un monde qui restait dans l’époque médiévale.
Cependant, Uthyr n’était pas satisfaite de ça, car son cœur était devenu noir de haine envers l’évolution et sa sœur. Elle voulait qu’il n’y ait qu’un monde et que celui-ci soit le sien. Donc elle utilisa de nouveau ses pouvoirs pour créer un portail permettant à ses partisans d’Umbraria de passer dans l’autre monde et de lui nuire. Seulement, elle ne se doutait pas que des habitants de Luminaria pourraient faire exactement pareil. Nefenhyr avait prévu ce que ferait sa sœur la connaissant mieux que personne de par leurs relations assez fusionnelles par le passé, et avait donc attendu ce moment pour envoyer ses propres soldats défendre son monde. À présent, même si la plupart de la population des deux mondes n’aient pas forcément au courant, il ne fait aucun doute qu’une guerre entre les deux sœurs s’est déclenchée et qu’elle ne se terminera qu’une fois l’une des deux neutralisées.
Mais alors que le monde continue de sombrer dans la haine et la guerre, une plus grande menace grandit dans l'ombre alimenter par tous ces combats. Les Grands Malaks banni par Uthyr dans un monde figer dans le temps, retrouve tranquillement leur force et s'engage eux aussi dans la bataille, contre les soeurs et leurs peuples les ayant trahi, mais également contre la calamité qui approche tranquillement et qui menace les terres scinder d'Elysia. Que vous deveniez étudiants ou aventuriers, il est certain que vous prendrez forcément part à tout cela.
Où sera notre bouton ? Footer Comment avez vous connu LCDB ? En regardant sur des tops-sites
En vous remerciant d'avoir pris le temps de regarder le forum ^^
Invité
Invité
Lun 5 Mar - 10:15
Invité
Bonjour !
J'ai été un peu regarder et je trouve votre forum super
Le contexte est sympathique, le design aussi et les groupes sont originaux
Du coup le partenariat footer est accepté, je vous installe plus tard dans la journée !
Bonne continuation à vous o/
Elysia
Invité
Lun 5 Mar - 17:27
Elysia
Bonjour ! Je suis contente que vous aimé et très contente que vous accepté notre demande de partenaire ! J'aime beaucoup votre forum également ! =) Le tout à été installé de mon côté. Bonne journée et bonne continuation à vous. ^^
Aujourd’hui, j’écris ses mots, pour m’assurer que la génération suivante soit au courant des événements. À vrai dire, je ne sais plus en quoi je dois croire. L’organisation bascule vers un côté bien sombre, peut-être était-elle déjà à l’intérieur depuis longtemps. Beaucoup de choses se sont passé depuis la dernière fois. Mes Chers Lecteurs, ne cachez pas votre surprise, moi-même, je n’y crois pas encore.
Je m’étais fait la promesse de protéger ces enfants destinés à mourir pour une cause que je trouve de plus en plus effacée. Pourtant, j’ai l’impression de ne pas avoir rempli mon rôle. Aujourd’hui, nous avons perdu beaucoup trop d’amis, de famille, de connaissance, pour une guerre qui devient absurde. Je ne sais même pas, si je suis encore du côté des « gentils ».
Enfin, laissez-moi, vous racontez. Tout d’abord, Allen Walker a été emprisonné après qu’il ait été identifié comme le quatorzième. Bien entendu, cela était la décision de mes supérieurs. Malgré mon poste, je n’ai pas pu rien faire. Pauvre enfant, lui qui avait eu un passé si triste, se retrouve avec un futur incertain. Cependant, à l’heure où je vous écris, il n’est plus présent à la congrégation. En effet, le garçon s’est échappé avec d’après nos informations des membres de la famille Noah. Je suis partagé entre la peur pour lui, le soulagement et la détermination à le retrouver. Pour dire la vérité, je ne sais pas réellement quoi penser de tout cela.
Étant protégés par une barrière, nos ennemis ont pu entrer grâce aux troisièmes générations. Une autre expérience inhumaine de la congrégation, qui s’est finalement retourné contre nous. Aujourd’hui, le comte possède un nouvel appui que nous ne devons pas sous-estimer.
Nous avons eu des informations sur l’apparition d’Apocryphos, une innocence autonome chargée de protéger le cœur. Je n’ai pas plus d’informations sur cela, même si je pense que mes supérieurs en savent beaucoup plus. Au même moment, un cardinal en lien direct avec le pape nommé Arthur Jones est arrivé au QG. Je me doute que cela ait lié avec cette apparition soudaine, je ne sais pas pourquoi, mais il ne m’inspire pas réellement confiance.
Plus que jamais nous devons être prudents, je ne sais pas pourquoi, mais j’ai un très mauvais pressentiment. Je sais que les choses ne font que commencer, pourtant, j’espère que nous pourrons nous en sortir. J’ai peur pour eux, mais je sais que même moi, je risque ma vie. Je vous écrirais encore, pour que notre histoire ne soit pas oubliée. J’espère, que nous pourrons nous rencontrer. Si ce n’est pas le cas, je vous souhaite bonne chance. Je ne sais pas quel avenir nous allons vous créer.
- Komui Lee, Grand intendant de la congrégation de l’ombre
Où sera notre bouton ? Footer + recensement Comment avez vous connu LCDB ? Partenariat
Merci pour le temps que vous allez m'accorder et bonne soirée !
« Et c’est ainsi qu’Eld occit les anciens dieux maléfiques, ramenant la lumière sur le monde des Hommes. »
L’auditoire, hypnotisé, ne comprit pas tout de suite que l’histoire venait de se terminer. La lueur du feu qui réchauffait la cahute colorait les lattes de bois et donnait ce petit quelque chose de magique propre au conteur. Pendant la soirée, selon les histoires qu’elle avait racontée, la vieille femme ourlée de rides avait pris, tour à tour, des aspects d’ancienne bête mythique, d’esprit, de héros apportant la gloire à sa tribu et son clan.
Les flammes crépitèrent et un minuscule bout de bois noirci par la chaleur éclata pour voler hors du feu et faire sursauter les enfants. Il n’en fallut pas plus pour que les bouches s’ouvrent et laissent se déverser un flot de questions et d’exclamations ininterrompus.
Le charme de l’histoire était rompu.
Ce n’est que de longues minutes plus tard, que la conteuse se retrouvait enfin seule. Il était tard, les enfants et leurs parents étaient rentrés. Elle s’assit sur sa petite chaise de bois, presque aussi vieille qu’elle. Un grincement répondit au silence, se mêlant aux chants des flammes. La vieille femme soupira, la tension revenait nouer ses épaules maintenant que l’énergie du récit l’avait abandonnée. Elle espérait qu’ainsi, avec la tête farcie de rêves, les membres du clan auraient une belle et douce nuit. Qu'ils en oublieraient leurs soucis, ne serait-ce que brièvement.
Pourtant, elle savait que c'était un espoir vain. La forêt était en train de changer, l’air devenait lourd, la magie erratique, les esprits timides, certains disaient même avoir vu des silhouettes étranges et menaçantes dans les bois. Un homme avait affirmé avoir vu un mort se relever, la peau encore en train de pourrir, tandis qu’un autre avait tourné en rond dans un labyrinthe invisible alors même qu’il prenait un chemin connu et emprunté depuis des années.
Un secret oublié était en train de resurgir et il ne semblait pas être de ceux qui apportaient le sourire. Les bois se faisaient plus menaçants, les rêves devenaient agités. Des cauchemars d’une brutalité incroyable prenaient les membres de chaque tribu, hommes, femmes, enfants, peu importait l’âge, personne n’était épargné. Les gens en venaient à craindre le sommeil... Cependant, malgré leurs suppliques et leurs offrandes, les esprits restaient d’un silence pesant devant le désarroi des Hommes.
Quelque chose arrivait, quelque chose approchait et, que les dieux leur viennent en aide, ils étaient d’une solitude misérable face au fléau qui s’annonçait.
Où sera notre bouton ? Dans notre footer des partenaires et votre forum sera lié dans notre sujet des partenaires Comment avez vous connu LCDB ? Je vous ai trouvé en sautant de partenaires en partenaires, je ne saurais vous dire à partir de quel forum toutefois!
Je vous remercie déjà du temps que vous prendrez pour analyser notre demande et je vous souhaite une excellente continuation!