Le Quartier Nord est le quartier chaud de la ville. Personne n'y met les pieds en toute innocence. Ceux qui y font régner la loi sont les Lambert, les Vangarsenn et les Delov. Ce ne sont pas les clans les plus tendres. Les rues sont sombres et les bâtiments, souvent délabrés, sont peu accueillants. C'est le quartier pauvre de la ville où la loi du plus fort règne.
Le Quartier Est est un coin assez animé dans le bon sens du terme. C'est un endroit où il fait bon vivre et où de nombreux jeunes se retrouvent. Ce sont les Kim, les Gonzales et les Nikos qui gèrent l'Est. Les prix sont relativement abordables et les bâtiments colorés donnent envie d'y habiter.
Le Quartier Central est le seul endroit neutre de toute l'île. Il n'est sous la direction d'aucun clan et accueille en son sein tous les bâtiments administratifs, ainsi que le lycée Xényla. C'est dans le quartier central que les réunions du conseil se tiennent. C'est un endroit agréable et très moderne, aucun habitant n'a de maison à cet endroit. On n'échappe jamais à la domination des clans.
Le Quartier Ouest étant le plus sécurisé de l'île, les habitants les plus paranoïaques aiment y vivre. C'est le domaine des Fujiwara, des Allister et des Gemini. On y soigne, juge et protège. Le quartier n'est pas spécialement design mais il est sûr, ceci expliquant le prix à mettre pour une habitation là-bas - bien qu'il soit moins élevé qu'au Sud.
Le Quartier Sud est le quartier le plus riche de la capitale. Moderne et chic, il est le repère des grosses bourgeoisies. Les aristocrates de l'île ont généralement leur domaine dans le quartier résidentiel. C'est le repère de clans puissants et riches comme les Rosenbach, les Khan et les Zhang. N'y cherchez pas querelle et surtout, soyez bien habillés si vous ne voulez pas vous en faire expulser.
Daunae n'est qu'une petite île artificielle au bord des côtes de la plus grande île de l'archipel. Un train sous l'eau la relie au reste de l'archipel.