Quoi que vous veniez y faire, vous espérerez sûrement en ressortir au plus vite. Ici, on s'affairera à régler vos soucis le plus efficacement possible - enfin, si vous tombez sur les bonnes personnes. Le commissariat appartient aux Fujiwara.
Généralement, se retrouver ici n'est pas synonyme d'une très bonne nouvelle mais les meilleurs médecins feront de leur mieux pour y vous soigner. Il ne vous restera ensuite plus qu'à prier pour ne plus jamais vous retrouver bloqué entre ces murs immaculés et anxiogènes. L'hôpital est la propriété des Gemini.
Ici, c'est l'usine à affaires. On écoute, on juge, on classe ; efficacité est le maître mot. Ce sont les Allister qui font la loi entre ces murs et ils se montrent impartiaux.
Propres et simples, elles offrent un calme plutôt recherché dans une ville en mouvement. On y trouve majoritairement des habitations et quelques boutiques mais on est loin de l’opulence de l'Est.
Déambuler entre les tombes avec sur les épaules le poids de cette ambiance oppressante, ce n'est pas toujours une expérience des plus agréables, mais il faut un jour passer par là. Silence, pour respecter celui des défunts.
Très surveillé et protégé, le métro du quartier Ouest est sûrement le plus sécurisé. Il est loin d'être le plus beau mais les barrières de protection et la discipline qui est demandée à chaque usager compensent largement. Même lorsqu'il y a du monde, on y monte et en descend dans le calme et personne n'est bousculé.