Fini les belles chambres à 3, un simple dortoir pour tous les garçons. Les murs s'écaillent, les matelas sont de bas de gamme, bonne chance pour dormir. Heureusement que certains ont pensé à leurs draps, sinon ils devront dormir dans les couettes qui grattent.
Fini les belles chambres à 3, un simple dortoir pour toutes les filles. Les murs s'écaillent, les matelas sont de bas de gamme, bonne chance pour dormir. Heureusement que certaines ont pensé à leurs draps, sinon elles devront dormir dans les couettes qui grattent.
Les soirs et matins, il serait bien trop aimable de la part de la direction de laisser les perdants se restaurer avec les autres. De ce fait, ils se contentent des suppléments du midi, des essais étranges du club de cuisine et de simples rudimentaires. On comprend pourquoi beaucoup d'élèves usent leur argent de poche pour se nourrir ailleurs.
L'eau chaude n'est pas toujours présente et il faut sans cesse organiser des tours de douche pour les garçons puis les filles. Espérons que tout le monde pourra survivre sans procéder à un meurtre.